ARGUScustomer Insights powered by Squirro est la solution qui va vous permettre d’évoluer dans un monde des affaires en constante évolution tout en conservant une longueur d’avance.
Conçu sur le modèle d’un Software as a Service, cet instrument identifie très tôt les opportunités de ventes ainsi que les actualités financières importantes, et vous fournit les outils nécessaires pour réagir au plus vite. À l’aide du machine learning (ou apprentissage automatique) et de l’IA, cette solution SaaS offre un aperçu approfondi des comportements et besoins de la clientèle, permet la détection anticipée d’opportunités commerciales et facilite la prise de décision fondée sur des données.
Vous obtenez un aperçu détaillé des client*e*s et marchés.
Vous identifiez au plus tôt de nouvelles opportunités de ventes.
En disposant des bonnes informations, vous augmentez votre chiffre d’affaires et réduisez la perte de client*e*s.
Vous êtes en mesure de proposer à vos client*e*s exactement les produits et services dont ils ont besoin.
Vous faites une meilleure utilisation de votre temps et de vos ressources grâce à une collecte d’informations plus efficace.
Connectez SQUIRRO GPT aux sources d’informations pertinentes afin d’obtenir des résultats optimaux.
Un investissement informatique moindre et quelques droits d’accès à votre CRM suffisent pour profiter de tous les avantages de la solution ARGUScustomer Insights powered by Squirro. Que vous optiez pour la version web autonome ou pour une version intégrée à votre CRM (Salesforce ou Microsoft Dynamics 365), vous avez accès au service à tout moment et depuis n’importe quel appareil.
Dans notre fiche d’information, vous trouverez des informations supplémentaires sur ARGUScustomer Insights powered by Squiro,
ainsi que des exemples concrets d’application de la solution en tant que service (Software-as-a-Service).