Berlin / Zurich / Paris, le 17 février 2022 – La nouvelle solution Software-as-a-Service (SaaS) « ARGUSnylar » d’ARGUS DATA INSIGHTS® propose dès maintenant en Allemagne, en France et en Suisse des flux d’informations individualisés pour tous les secteurs de l’entreprise (ventes, IT, achats ou encore gestion de produit). Être en possession d’informations pertinentes issues des médias permet de prendre des décisions commerciales fondées et efficaces. « ARGUSnylar » est disponible sous forme de plateforme de bureau accessible via un navigateur, sous forme d’application mobile pour Android et iOS, mais aussi en version intégrée à l’environnement de travail habituel de Microsoft 365/Teams.
La nouvelle solution SaaS « ARGUSnylar » d’ARGUS DATA INSIGHTS® permet de configurer facilement des flux d’informations adaptés aux besoins individuels. Les collaborateurs-rices de tous les services de l’entreprise (ventes, IT, gestion de produit ou encore achats) reçoivent ainsi en permanence les informations qui les intéressent en lien avec la clientèle, la concurrence, les produits, leur propre entreprise ou certains thèmes spécifiques. Les publications médiatiques actuelles mettent en évidence de nouvelles évolutions que l’entreprise peut alors prendre en compte immédiatement dans ses opérations. Dans le domaine des ventes par exemple, des informations sur la clientèle existante, le groupe cible, la concurrence et le marché servent de base pour les acquisitions, ainsi que le cross-selling et l’upselling. Les informations collectées constituent par ailleurs dans leur globalité un socle fiable pour la planification stratégique.
« ARGUSnylar » est disponible dès à présent en Allemagne, en France et en Suisse sous forme de plateforme de bureau accessible via un navigateur, ou d’application pour Android et iOS – pour pouvoir consulter les informations partout et à tout moment. « ARGUSnylar » peut aussi être intégré à Microsoft 365/Teams : les articles peuvent alors être lus dans l’environnement de travail habituel, sans avoir à passer à une autre application.
L’interface utilisateur bien structurée et intuitive « d’ARGUSnylar » permet de configurer et de gérer rapidement des flux d’informations en fonction des besoins respectifs. Une série de fonctions supplémentaires sont également prévues pour augmenter le confort de lecture et faciliter la collaboration. À commencer par exemple par la possibilité d’identifier et de marquer des publications intéressantes en vue de les lire ultérieurement, ou encore de recommander un article par l’envoi d’un lien. La licence ARGUSnylar Team permet de paramétrer des flux d’informations spécifiques à une équipe et de partager des publications – tous les membres de l’équipe sont ainsi toujours au courant des dernières actualités.
Oliver Spring, CEO du groupe ARGUS DATA INSIGHS Holding AG : « Je suis fier que nous soyons parvenus, avec ARGUSnylar, à développer encore notre stratégie digitale et à toucher de nouveaux groupes cibles. Notre objectif est de mettre à disposition de chacun dans l’entreprise des informations vraiment intéressantes, partout et rapidement. »
Andy Huber, Chief Commercial Officer d’ARGUS DATA INSIGHTS : « Avec ARGUSnylar, le service des ventes a en permanence accès aux dernières informations sur la clientèle. Il est au courant de toutes les opportunités de vente et peut ainsi se préparer au mieux aux différents entretiens. »
« En tant que chef de produit, j’ai besoin de savoir quels thèmes intéressent mon groupe cible à l’instant présent, comment sont perçus mes produits, ce que fait la concurrence et quelles sont les tendances et évolutions du moment. Grâce à ARGUSnylar, j’ai configuré des flux d’informations correspondants. Je suis donc constamment au courant et n’ai plus besoin de passer un temps fou à chercher les informations pertinentes dans des newsletters ou sur Internet. » – Jakov Horvatinovic, Chef de produit ARGUSnylar, ARGUS DATA INSIGHTS®.
ARGUS DATA INSIGHTS® Holding AG
Le groupe ARGUS DATA INSIGHTS® Holding AG offre des Smart Media Insights sur mesure. Son portefeuille comprend des solutions pour le travail médiatique actif, la veille et l’analyse média – dans le monde entier et à travers tous les canaux. Les enseignements numériques que nous en retirons dans le domaine des médias sont traités par une équipe d’expert-e-s et convertis en données intelligentes. Le groupe ARGUS DATA INSIGHTS® emploie plus de 500 personnes en Suisse, en Allemagne, en France et en Espagne.
Vous trouverez de plus amples informations sur www.argusdatainsights.com
CONTACT MÉDIAS
ARGUS DATA INSIGHTS® Holding AG
Marketing et communication
E marketing@argusdatainsights.ch
T +41 44 388 82 00