Redéfinissez votre stratégie de communication avec AUGURE en tant que solution Software-as-a-Service. Grande base de données de journalistes, gestion détaillée de vos contacts, rédaction d’e-mails adaptés aux groupes cibles, modèles professionnels : nous mettons à votre disposition les outils indispensables au succès de votre travail de communication. Prouvez l’efficacité de votre communication grâce à une fonction de suivi détaillé et profitez des informations obtenues pour optimiser vos activités de communication futures.
Avec AUGURE, transformez Microsoft Teams en une plateforme complète dédiée aux RP, au marketing et aux ventes. Vous disposez ainsi à portée de main de toutes les informations et fonctions essentielles de votre travail de communication et de vente, sans avoir à passer constamment d’un programme à un autre.
Vous bénéficiez de la gestion centralisée de vos contacts, travaillez efficacement en équipe à vos communiqués de presse, campagnes et stratégies de vente, et créez des messages ciblés à l’aide de l’intelligence artificielle. Il vous suffit ensuite d’envoyer ces messages directement via Microsoft Teams afin d’atteindre vos objectifs de communication, de marketing et de vente.
Vous souhaitez savoir précisément comment utiliser AUGURE pour votre travail de communication, de marketing et de vente dans Microsoft Teams ?
Gestion centralisée de tous les contacts pertinents en conformité au RGPD
Pour chaque contact, enregistrement dans l’historique des activités de toutes les interactions telles que e-mails, appels téléphoniques et rendez-vous
Identification de nouveaux contacts par le biais de la base de contacts média ARGUS intégrée
Création de listes de distribution spécifiques à des groupes cibles
Envoi de messages uniquement aux contacts autorisés grâce à la gestion des listes noires
Création de communiqués de presse et de newsletters au visuel attractif grâce à l’éditeur intuitif
Envoi de contenus directement via la plateforme
Suivi intégré de l’efficacité après envoi
Élaboration d’invitations, envoi d’échantillons et prise de rendez-vous de démonstration
Enregistrement et gestion des confirmations et des réponses
Organisation d’enquêtes de feedback auprès de tous les participant*e*s, transmission d’un feedback aux participant*e*s
Gestion des participant*e*s, élaboration et envoi des invitations, enregistrement des inscriptions et des désistements
Inscriptions et attribution des places
Vérification du taux de participation et, après l’événement, envoi de communiqués de presse comprenant vidéos et photos
Organisation d’enquêtes de feedback auprès de tou*te*s les participant*e*s
Plus de 10 000 client*e*s font confiance aux services d’ARGUS DATA INSIGHTS. Vous aussi, découvrez comment améliorer votre productivité et votre efficacité avec AUGURE.