SCHWEIZ | FR

Effectuer soi-même des analyses média ad hoc facilement et rapidement

First Insights – vos analyses média disponibles partout et à tout moment

Avez-vous besoin, dans les plus brefs délais, d’évaluations sur la présence médiatique de produits, thèmes ou personnes ? Avec l’intégration de First Insights à Microsoft 365/Teams, vous pouvez, à tout moment et sur n’importe quel appareil, consulter une évaluation de la présence médiatique d’un terme de recherche de votre choix. En quelques secondes, vous découvrez des thèmes d’actualité dans votre branche et pouvez savamment les utiliser au profit de votre marque.

 

 

  • Principaux thèmes de la branche. Quels thèmes sont pertinents pour votre branche ?
  • Propre présence médiatique. Possibilité d’effectuer des évaluations rétrospectives jusqu’à 12 mois.
  • Benchmark. Comment se comporte votre présence dans les médias par rapport à vos concurrents ?
  • Vue d’ensemble. Avez-vous une vue globale des besoins de votre clientèle ?
  • Évaluez la perception de votre marque par les médias. Quelle est la tonalité de votre marque dans la couverture ?

First Insights intégré dans l'application innovante ARGUSspot ou sur le portail ARGUSavenue

 

 

Réception rapide des analyses média
Vous recevez simplement et rapidement des analyses sur la présence d’entreprises, d’individus, etc. dans les médias suisses.
Meilleure classification des benchmarks
La fonction de benchmark vous permet de comparer les résultats de diverses entreprises et autres. First Insights vous livre tous les résultats sur les mentions, la tonalité et les principaux médias (print, en ligne, Twitter, Facebook) dans un dashboard clair.
Centralisation de toutes les étapes de travail
First Insights est intégré à Microsoft Teams avec l'application ARGUSspot et fait partie de votre poste de travail. Vous pouvez procéder à des évaluations à tout moment et quel que soit l’endroit.
Partagez facilement les dashboards
La fonction de partage par e-mail ou dans l’application Microsoft Teams vous permet de partager vos analyses avec vos équipes.

Êtes-vous prêt ?

Plus de 10 000 clients font confiance aux services d’ARGUS DATA INSIGHTS. Voyez par vous-même comment First Insights peut vous aider à effectuer une analyse des médias sur vos sujets rapidement, à partir de n'importe quel appareil, où que vous soyez.

BLOG

juin 2022
Le champ thématique du travail moderne fait couler beaucoup d’encre chez les journalistes
Monde du travail moderne, télétravail, nouvelles formes de travail : tous ces thèmes suscitent un vif intérêt médiatique, notamment en ce qui concerne les conséquences politiques et économiques de ...
août 2021
Pour des posts réussis sur les médias sociaux : de l’idée au contenu en trois étapes
Publier sur les médias sociaux peut paraître simple, mais il ne suffit pas de poster une photo de chat pour que le succès soit au rendez-vous. Nous vous aidons à transformer avec réussite une idée ...
juillet 2021
ARGUS DATA INSIGHTS devient partenaire Microsoft Gold
Nous avons le plaisir de compter désormais au nombre des partenaires Microsoft Gold dans les catégories Data Platform ainsi que Windows and Devices.
juin 2021
Transformez vos collaborateurs en ambassadeurs de votre marque
Vous travaillez au sein de la direction, au service marketing ou à la communication et vous aimeriez que vos collègues de travail relaient vos contributions ? Cet article est pour vous ! Vous y déc...
juin 2021
5 conseils pour bien gérer votre réputation sur les médias sociaux
« Réputation ruinée fait place à bien des libertés. » Si vous ne gagnez pas votre vie en tant que rock star, ce dicton n’est pas forcément bon à suivre pour mener à bien vos affaires et projets. En...
juin 2021
5 règles d’or pour mieux connaître votre groupe cible
Il est en ligne de mire de toutes les activités de communication et fait partie intégrante de la réussite d’une entreprise : le groupe cible. Mais le définir ne suffit pas. Si elles souhaitent vrai...
juin 2021
12 conseils pour réussir votre marketing d’influence
Votre entreprise a planifié une campagne de marketing d’influence ? Ou vous souhaitez améliorer durablement l’efficacité de votre marketing d’influence ? Alors vous devriez lire cet article ! Vous ...